Des Solutions flexibles de paiement pour toutes vos commandes !

Expert de la vente de pierres naturelles, margelles, travertins, marbre et carrelages à Aix-en-Provence apex pierre

Nous mettons à votre disposition différents moyens de paiement. Vous avez le choix entre la CB en ligne, PayPal, chèque ou virement bancaire.


Carte bancaire en ligne

Visa – Eurocard – Mastercard via notre partenaire LCL. Vous accèderez directement à l’interface de notre partenaire LCL 3DSECURE (Carte bleue / visa ou Eurocard / Mastercard) grâce au mode de transmission crypté et sécurisé.

PayPal

Compte PAYPAL en ligne avec notre partenaire PAYPAL. Grâce à votre compte PAYPAL, vous pourrez effectuer la transmission du paiement de compte PAYPAL à compte PAYPAL.

Virement Bancaire

A sa demande, le client peut obtenir auprès d’un conseiller clientèle les coordonnées bancaires de APEX PIERRE nécessaires au règlement de sa commande. A réception du règlement, APEX-PIERRE.FR s’engage à valider la commande par l’envoi d’une facture avec règlement acquitté.

La commande du client est traitée immédiatement après validation du service comptabilité à la vue de votre virement sur le compte de la SAS APEX PIERRE.

Lorsque je valide mon paiement par carte bancaire, celui-ci est-il totalement sûr ?

Oui, grâce au mode de transmission crypté et sécurisé de notre partenaire LCL 3DSECURE. A aucun moment, APEX-PIERRE.FR n’a accès aux informations concernant le paiement. Lorsque vous réglez par Carte Bancaire, vous êtes en lien direct avec l’interface de notre partenaire LCL 3DSECURE. Les données bancaires transmises par cryptage ne sont donc pas conservées par APEX-PIERRE.FR.

Le système prendra contact avec la banque correspondante afin d’obtenir l’autorisation de l’achat.

Une fois confirmé, le paiement sera débité faute de quoi la commande ne pourra être validée.

Mon paiement peut-il être refusé ? Et si oui, pourquoi ?

Une transaction par CB est refusée pour différentes raisons :

  • Votre carte de paiement est arrivée à expiration
  • Le plafond autorisé sur votre carte de crédit a été dépassé. Consultez le plafond autorisé directement à votre banque.
  • Les données saisies sont incorrectes. N’hésitez pas à retenter le paiement en vérifiant bien les données inscrites.

Par chèque :

  • Dans le cas où l’étude du dossier ne serait pas validée par le service de garantie chèque, un autre moyen de paiement sera demandé.

Puis-je obtenir une facture au nom d’une société ?

Lors de la création de votre compte il faudra fournir les coordonnées de facturation avec un numéro de TVA et un Siret. Si vous n’avez pas directement créé votre compte client avec le nom de l’entreprise, il vous suffit de prendre contact avec notre service clientèle par mail ou par téléphone.